» »Gay Kidd Dodgers baiser cam
Jouer
  • 12.06.2019
  • 131
  • 2

Gay Kidd Dodgers Baiser Cam

Un couple de même sexe s'est retrouvé samedi à la Kiss Cam au Dodger Stadium et a fait ce que tout amateur de baseball ferait. La victoire des Dodgers de Los Angeles sur les Diamondbacks de l’Arizona n’était pas la seule chose qui suscitait l’attentat du Dodger Stadium samedi. Environ 30 secondes après que la Kiss Cam ait commencé à scruter la foule au milieu de la quatrième manche, elle a choisi deux hommes - revêtus de l'équipement de Dodger, bien sûr - qui semblaient bien trop heureux de partager leur amour. Après que le couple se soit embrassé et a levé les pouces, la foule de plus de 43 personnes a entendu des cris de joie. En fait, le baiser homosexuel a suscité la réaction la plus enthousiaste de l’ensemble du segment Kiss Cam.
tube gay mecs japonaiswow legion lv 19 minets

Premier baiser gay sur Kiss Cam au Dodgers Stadium!

Gay Kidd Dodgers Baiser Cam
Gay Kidd Dodgers Baiser Cam
Gay Kidd Dodgers Baiser Cam
Gay Kidd Dodgers Baiser Cam
bite dans la bouche selfiehommes baise hommes gay droite hétéro dick prisxvideos meilleur homme videos gaysexe gay mâle à Téhéran

WATCH: Le stade Dodger réagit au couple de même sexe sur Kiss Cam

La caméra de baiser est un jeu social [homonymie nécessaire] qui se déroule pendant les événements sportifs d'arène, de stade et de court aux États-Unis et au Canada. Une caméra "kiss cam" scanne la foule et sélectionne un couple, leurs images étant affichées sur les écrans jumbotron de l'arène. La tradition des baisers a commencé en Californie au début de l’année, afin de combler les lacunes des jeux de baseball professionnels, en tirant parti des possibilités offertes par les nouveaux écrans vidéo géants. La foule présente fait ensuite attention à l’écran vidéo «Kiss cam». Normalement, plusieurs couples consécutifs sont sélectionnés et apparaissent à l'écran.
films porno gay asiatiques avec jeu de prépucegrosse bite minet videos gayeffet de masse andromède gay krogan

Deux hommes gais se font bécoter sur la caméra des Dodgers - et la foule se déchaîne

La caméra est une tradition sportive de longue date. Enfin, il faut reconnaître que tout le monde qui assiste à des jeux de balle n’est pas hétéro. La caméra a filmé un couple gay entre deux manches au stade de baseball des Dodgers de Los Angeles samedi soir, où les Dodgers jouaient contre les Diamondbacks de l’Arizona.
breno se branler son énorme bite par un mec gay
Voulez-vous supprimer toutes vos recherches récentes? Pour vous explorer. Toutes les recherches récentes seront supprimées. Annuler Supprimer. Regarder en plein écran.
Catégorie: Solo

Ajouter un commentaire:

Pokeno C. | 16.06.2019
que delicia de pollones alguien de bcn adoro mamar
Etm4men | 21.06.2019
J'adore la main d'un homme sur le dos de mon crâne quand je le gorge profondément.

Le plus regardé

en ru sv uk id ky bn ha bg ne

» » Gay kidd dodgers kiss cam
Play
  • 12.06.2019
  • 131
  • 2

Gay kidd dodgers kiss cam

A same-sex couple found themselves on the Kiss Cam at Dodger Stadium Saturday and did what any baseball fan would do. The Los Angeles Dodgers' victory over the Arizona Diamondbacks wasn't the only thing that had Dodger Stadium cheering Saturday — a same-sex couple shared a smooch during the Kiss Cam that had the crowd roaring. About 30 seconds after the Kiss Cam began scanning the crowd in the middle of the fourth inning, it settled on a pair of men — donning Dodger gear, of course — who seemed all too happy to share the love. After the couple share a kiss and and give a thumbs-up, the crowd of more than 43, people can be heard erupting in cheers. In fact, the same-sex kiss garnered the most enthusiastic response of the entire Kiss Cam segment.
gay japanese hunks tubewow legion lv 19 twinks

First Gay Kiss on Kiss Cam at Dodgers Stadium!

Gay kidd dodgers kiss cam
Gay kidd dodgers kiss cam
Gay kidd dodgers kiss cam
Gay kidd dodgers kiss cam
dick in mouth selfiemen fucking men gay straight cum dick caughtxvideos best man gay videosmale gay sex in tehran

WATCH: Dodger Stadium Reacts to Same-Sex Couple on Kiss Cam

The kiss cam is a social game [ disambiguation needed ] that takes place during arena, stadium and court sporting events in the United States and Canada. A 'kiss cam' camera scans the crowd, and selects a couple, their images being shown on the jumbotron screens in the arena. The kiss cam tradition originated in California in the early s, as a way to fill in the gaps in play in professional baseball games, taking advantage of the possibilities of the then-new giant video screens. The crowd attending then pay attention to the marked 'kiss cam' video screen. Normally several consecutive couples are selected, and appear on the screen.
gay asian male porno movies with foreskin playbig cock twink gay videosmass effect andromeda gay krogan

2 gay men smooched on the Dodgers' kiss cam — and the crowd went wild

The kiss cam is a time-honored sports tradition. Finally, it's recognizing that not everyone who attends ball games is straight. The camera panned to a gay couple between innings at the Los Angeles Dodgers baseball stadium Saturday night, where the Dodgers were playing the Arizona Diamondbacks.
breno get wanked his huge cock by a gay guy
Do you want to remove all your recent searches? For You Explore. All recent searches will be deleted. Cancel Remove. Watch fullscreen.

Add a comment:

Pokeno C. | 16.06.2019
que delicia de pollones alguien de bcn adoro mamar
Etm4men | 21.06.2019
I love a man's hand on the back of my skull when I am deep throating him.

Most Viewed