» »Meilleur wotlk 19 hunter twink gear
Jouer
  • 09.12.2018
  • 612
  • 4

Meilleur Wotlk 19 Hunter Twink Gear

Vous avez décidé de faire un minet chasseur de niveau 19? Ce ne sera ni facile ni agréable que votre personnage soit prêt pour le champ de bataille. Ils sont également capables de suivre à la fois les humanoïdes ET les bêtes dans leur mini-carte, ce qui en fait des éclaireurs inestimables ainsi que des armes nucléaires à haute densité. Avec les bonnes combinaisons de race et de profession, ils peuvent même se soigner eux-mêmes, ce qui les rend beaucoup plus difficiles à tuer. La mauvaise nouvelle: les chasseurs ont une faille fatale: une ligne de mire qui limite la fréquence d'attaque. Cela étant dit, une équipe composée entièrement ou presque entièrement de chasseurs de minets sur les 19 champs de bataille sera difficile, voire impossible, à battre.
signe de la main gloryhole gay signifiant tumblramateur gay prend énorme bite

Guide de scintillement du chasseur de niveau 19

Meilleur Wotlk 19 Hunter Twink Gear
Meilleur Wotlk 19 Hunter Twink Gear
Meilleur Wotlk 19 Hunter Twink Gear
Meilleur Wotlk 19 Hunter Twink Gear
poussant sperme chez l'adolescent minetgrosse bite x femboy gaygay old men in hotels pornplus récent hd porno gay cain et kent

Guide de scintillement du chasseur de niveau 19 | WoWWiki | FANDOM propulsé par Wikia

Vous avez décidé de faire un minet Hunter WSG de niveau 19? Ce ne sera ni facile ni agréable que votre personnage soit prêt pour le champ de bataille. La bonne nouvelle: au niveau 19, les chasseurs font partie des classes les plus redoutées. Ils ont de bonnes méthodes pour surpasser la plupart des classes, voire toutes les autres classes. Ils ont une méthode de ralentissement supérieure avec coup d’aile et tir commotif. aspect qui augmente la vitesse à partir du niveau 18, bien qu’il soit équilibré car les chasseurs peuvent être étourdis en utilisant cet aspect. Ils sont également capables de suivre à la fois les humanoïdes ET les bêtes dans leur mini-carte, ce qui en fait des éclaireurs inestimables ainsi que des armes nucléaires à haute densité. Avec les bonnes combinaisons de race et de profession, ils peuvent même se soigner eux-mêmes, ce qui les rend beaucoup plus difficiles à tuer. La mauvaise nouvelle: les chasseurs ont deux failles mortelles: une zone morte dans laquelle ils ne peuvent pas tirer et une ligne de vue qui limite le nombre de fois où ils sont capables d’attaquer.
site www intporn org minet nu sexe perversado gay énorme bite compavaler mon propre sperme gay

[Hunter] Guide de minet (niveau 19)

Un minet est un personnage de joueur d'une puissance démesurée pour son niveau, possédant des objets puissants et des enchantements haut de gamme généralement bien au-dessus des moyens des autres joueurs de ce niveau. Les objets de minet sont acquis par le biais de rares gouttes, de gouttes de boss dans certains cas, comme récompenses de quêtes très difficiles à accomplir, de cadeaux ou de la maison de vente aux enchères. Les articles de minet vendus aux enchères sont généralement très chers. Les enchantements que possèdent généralement les minets sur leur équipement ne peuvent être réalisés que par des personnages de niveau supérieur au sommet de la profession enchanteresse et sont généralement très coûteux.
esclave gay siisy sucer des bites
Patch 3. Les chasseurs font d'excellents twinks dans le support PvP. Ils sont polyvalents et amusants à jouer et font partie des classes les plus puissantes de ce niveau. Les chasseurs ont la possibilité de kiter un ennemi presque sans fin grâce à l'utilisation du mode Concussive Shot and Wing Clip, ce dernier pouvant envoyer des spams sur plusieurs ennemis pour protéger votre Porte-drapeau ou retarder les oppositions et fournir des informations tactiques telles que position de l'ennemi via l'utilisation de Eagle Eye et de suivi.

Ajouter un commentaire:

Grand d. | 18.12.2018
queero mamartela toooda
Elliot A. | 19.12.2018
Coroa gostoso quero esse pau pra me foder
Holasoyyocx | 16.12.2018
Zut! Je ne peux pas venir en foutant mon propre cul! :(
Souza P. | 13.12.2018
Bon sang, j'aurais aimé y vivre. Ce "boi" a un grand corps et une énorme bite que je voudrais sucer et le faire jouir dans ma bouche. Je voudrais même lécher le cul et espérer qu'il puisse me baiser en toute sécurité. Vous êtes un garçon chanceux avec un attrait sexuel brûlant. Droite?

Le plus regardé

en ru sv uk id ky bn ha bg ne

» » Best wotlk 19 hunter twink gear
Play
  • 09.12.2018
  • 612
  • 4

Best wotlk 19 hunter twink gear

You decided to make a level 19 hunter twink? It won't be easy, or enjoyable, until your character is Battleground-ready. They are also able to track both humanoids AND beasts in their minimap, making them invaluable scouts as well as high dps nukes and with the right race and profession combinations they can even get self heals, making them much more difficult to kill. The bad news: Hunters have a fatal flaw - a line of sight which limits how often they are able to attack. That being stated, a team composed entirely or almost entirely of twink hunters in the 19 battlegrounds will be difficult, if not impossible, to beat.
gay gloryhole hand signal meaning tumblrgay amateur takes massive cock

Level 19 hunter twinking guide

Best wotlk 19 hunter twink gear
Best wotlk 19 hunter twink gear
Best wotlk 19 hunter twink gear
Best wotlk 19 hunter twink gear
pushing cum in teen twinkbig cock x femboy gaygay old men in hotels pornnewest cain and kent gay porn hd

Level 19 hunter twinking guide | WoWWiki | FANDOM powered by Wikia

You decided to make a level 19 Hunter WSG twink? It won't be easy, or enjoyable, until your character is Battleground-ready. The good news: at level 19 hunters are one of the most feared classes and with good reason as they are able to consistently outdps most if not all other classes, they have superior methods of slowing with wing clip and concussive shot and they have a travel aspect that increases speed beginning at level 18 although it is balanced since hunters can be dazed while using that aspect. They are also able to track both humanoids AND beasts in their minimap, making them invaluable scouts as well as high dps nukes and with the right race and profession combinations they can even get self heals, making them much more difficult to kill. The bad news: Hunters have two fatal flaws - a deadzone in which they cannot fire and line of sight which limits how often they are able to attack.
site www intporn org bare twink kinky sexgay teen huge cock compswallow my own gay cum

[Hunter] Twink Guide (Level 19)

A twink is a player character that is disproportionately powerful for its level, possessing potent items and high-end enchants that are generally way beyond the means of other players at that level. Twink items are acquired through rare drops, drops off of bosses in instances, as rewards from very difficult to complete quests, as gifts, or from the Auction House. Twink items on the Auction House are usually very expensive. The enchantments twinks typically have on their equipment can be performed only by higher level characters at the top of the enchanting profession and are usually very expensive.
gay siisy slave suck cock
Patch 3. Hunters make great twinks in the PvP bracket. They are versatile and fun to play, and are one of the most powerful class's at this level. Hunters have the ability to kite an enemy near endlessly with the use of Concussive Shot and Wing Clip the latter able to be spamming on multiple enemies to keep your Flag Carrier safe, or to delay the oppositions Flag Carrier support and to provide tactical information such as enemy location via the use of Eagle Eye and Tracking.

Add a comment:

Big D. | 18.12.2018
queero mamartela toooda
Elliot A. | 19.12.2018
Coroa gostoso quero esse pau pra me foder
Holasoyyocx | 16.12.2018
Damn! I can't come while fucking my own ass! :(
Souza P. | 13.12.2018
Damn, I wish I lived there. This "boi" has a great body and a huge dick that I would like to suck on and make it cum in my mouth. I would even lick has clean ass and then hope that he could fuck me safely. You are a lucky boy with hot sexual appeal. Right?

Most Viewed