» »Est assassiné un producteur de porno gay noir
Jouer
  • 09.02.2019
  • 946
  • 2

Est assassiné un producteur de porno gay noir

Un producteur de porno gay a été poignardé à mort chez lui, dans le canton de Dallas, dans l'état de Pennsylvanie. Selon l'Associated Press, des pompiers ont retrouvé Brian Charles Kocis mercredi soir alors qu'ils réagissaient à l'incendie de son domicile. Il a été identifié par des dossiers dentaires lors d'une autopsie. Le conseiller juridique du comté de Luzerne, John Consalvo, a déclaré à l'AP qu'il avait pu déterminer que Kocis avait été assassiné avant l'incendie, aucune particule brûlée n'ayant été découverte dans le système respiratoire de la victime.
fem minet se fait baiser par jock hétérobites massives muscles gay tumblr noir

Un acteur «Gay for Pay» condamné à neuf ans de prison pour le meurtre brutal d’un producteur de films pour adultes

Est assassiné un producteur de porno gay noir
Est assassiné un producteur de porno gay noir
Est assassiné un producteur de porno gay noir
Est assassiné un producteur de porno gay noir
minet garçons avec sperme dans la bouchehommes latins gays baisent mieuxjeunes minets nus montrant des mégots de bullesfellations d'athlète noir de cocksucker gay

Une star du porno gay et sa petite amie arrêtées pour le meurtre de son "petit ami" millionnaire | NewNowNext

Deux acteurs du porno gay ont été arrêtés pour le meurtre du producteur de porno gay Bryan Kocis en janvier. Harlow Raymond Cuadra, 25 ans, et Joseph Manuel Kerekes, 33 ans droit, ont été inculpés d'homicide criminel, de complot en vue de commettre un homicide criminel, d'abus de cadavre, de vol qualifié, de vol qualifié, de vol et de deux chefs d'incendie criminel. Ils ont été arrêtés dans leur ville natale de Virginia Beach et sont actuellement détenus au centre de détention de Virginia Beach. Sa gorge avait été tranchée et il avait été poignardé 28 fois avant que ses assassins ne brûlent le corps. Je suppose qu'il avait de bonnes raisons.
double vie gay hommes tumblradolescent minet cum shot achèvement mexicain lisse maigrevieux gay donnant jeune pipe gay

Après Jarec Wentworth, les six crimes pornos gays les plus notoires

Jarec Wentworth deviendra probablement plus célèbre sous son vrai nom, Teofil Brank, et plus connu pour son prétendu complot d'extorsion à sept chiffres - une histoire qui a éclaté ce week-end sur Str8UpGayPorn - y compris de l'argent, un condo et une voiture, avant tout a fait chez Sean Cody, Randy Blue ou Men. Mais les stars du porno ne sont pas étrangères au crime, qu'elles soient mineures, liées au DUI ou très violentes. En, il a accepté de passer le reste de sa vie en prison sans possibilité de libération conditionnelle.
teen gay anal cum dump
Bonjour et merci d’être un contributeur DL. Nous sommes en train de modifier le schéma de connexion des contributeurs afin de simplifier la connexion et de mieux prendre en charge l'utilisation de plusieurs périphériques. Veuillez cliquer ici pour mettre à jour votre compte avec un nom d'utilisateur et un mot de passe.

Ajouter un commentaire:

Mr-darkdown | 11.02.2019
Dans le besoin désespéré d'un rasage ........
la reine tueuse | 16.02.2019
wow hot vid bb j'aime baiser un garçon comme ça mmm

Le plus regardé

en ru sv uk id ky bn ha bg ne

» » East cost black gay porn producer murdered
Play
  • 09.02.2019
  • 946
  • 2

East cost black gay porn producer murdered

A gay-porn producer was stabbed to death at his home in Dallas Township, Pa. The Associated Press reported that firefighters found Brian Charles Kocis Wednesday night while responding to a fire at his home. He was identified through dental records in an autopsy. Luzerne County coroner John Consalvo told the AP he was able to determine that Kocis was murdered before the fire broke out because no burned particles were discovered in the victim's respiratory system.
fem twink gets fucked by straight jockmassive cocks muscles gay black tumblr

‘Gay for Pay’ Actor Sentenced to 9 Years in Prison for Brutal Murder of Adult Film Producer

East cost black gay porn producer murdered
East cost black gay porn producer murdered
East cost black gay porn producer murdered
East cost black gay porn producer murdered
twink boys with cum in their mouthgay latin men fuck betteryoung naked bottom twinks showing bubble buttsblack athlete blowjobs from gay cocksucker

Gay Porn Star And Girlfriend Arrested For Murder Of His Millionaire "Boyfriend" | NewNowNext

Two gay porn actors have been arrested for the murder of gay porn producer Bryan Kocis in January. Harlow Raymond Cuadra, 25 left , and Joseph Manuel Kerekes, 33 right have been charged with criminal homicide, conspiracy to commit criminal homicide, abuse of corpse, robbery, burglary, theft and two counts of arson. They were taken into custody in their home town of Virginia Beach and are being held at the Virginia Beach Detention Center. His throat had been slit and he had been stabbed 28 times before his killers burned the body. Guess he had good reason.
gay double life men tumblrteen twink cum shot completion mexican smooth skinnyold gay giving young gay blowjob

After Jarec Wentworth, The Six Most Notorious Gay Porn Crimes

Jarec Wentworth is likely to become more famous under his real name, Teofil Brank, and known more for his alleged seven-figure extortion plot — a story that broke this weekend on Str8UpGayPorn — including cash, a condo and a car, than anything he ever did at Sean Cody , Randy Blue , or Men. But porn stars are no strangers to crime, both of the petty and DUI-related and of the seriously violent sort. In , he agreed to spend the rest of his life in jail without the possibility for parole.
teen gay anal cum dump
Hello and thank you for being a DL contributor. We are changing the login scheme for contributors for simpler login and to better support using multiple devices. Please click here to update your account with a username and password.

Add a comment:

Mr-darkdown | 11.02.2019
In desperate need of a shave........
killerqueen | 16.02.2019
wow hot vid bb i love to fuck a boy like that mmm

Most Viewed